Houzz Logo Print
webuser_260685625

relooker WC sombre

ambre garnier
il y a 4 ans

Bonjour j'ai besoin de vos conseils, je vous détaille j'avais peint en jaune clair tous les murs et mes étagères pour éclaircir pour changer du blanc et ça fait 10 ans donc je m'en lasse . je voudrais vos idées pour pouvoir changer la couleur des murs et peut être la déco c'est vrai il y a pas grand chose car je pensais qu'en mettant des étagères on gagnait de la place. Mais ce jaune ras le bol si vous avez des images pour voir ce que ça pourrait donner. je veux tout changer même la lunette des WC ainsi que mon abat jour , je veux faire plus moderne et plus clair car la pièce est vraiment toute petite.




Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».