Entrée aménagement et décoration
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Décoration séjour et entrée
Commentaires (7)Pour la télévision, il est possible de la déplacer en utilisant un système à émetteur qui sera branché sur la prise TV et sur votre TV, donc l'emplacement de la prise n'est pas un obstacle infranchissable. ;) Pour l'entrée, la console est une bonne idée, mais il me semble mieux de la placer de l'autre côté, contre le mur des WC. Je pense que ce sera plus simple pour la circulation. Sinon je verrais bien un tapis à poils longs de couleur claire côté salon. Sur l'un des murs des étagères un peu graphiques (comme celles proposées par Bri mo ou alors une composition de petits cubes par exemple), sur l'autre un grand tableau dans les couleurs qui vous plaisent. Vous avez une base très neutre et une pièce lumineuse, donc vous avez l'embarras du choix. Je pense juste que des couleurs claires seraient mieux - du jaune, du orange, du bleu ciel ou d'autres couleurs pastels. Du rouge éventuellement mais pas trop ou alors une teinte orangée. Il est bien sûr possible aussi de garder une base de noir et blanc et de ne rajouter que très peu de touches de couleur voire juste des touches de bois clair et des plantes. Peut-être un tableau végétal (il peut être artificiel) et un vase ou un centre de table avec des plantes pour la grande table? D'ailleurs chez moi j'ai une plante - un genre de palmier - installée à proximité du radiateur et elle survit très bien. Même quand j'oublie parfois de l'arroser...... Voir plusAVANT/APRÈS : Aménagement et décoration d’un camping à la montagne
Commentaires (1)Une transformation avec du caractère, beaucoup plus accueillant.... Voir plusAvant/après - Décoration et aménagement d'une pièce à vivre
Commentaires (6)Bonjour Claire, Je trouve l'ambiance du salon très réussi. Ce jaune curry relève l'ensemble sur ce gris soutenu. La double étagère murale recevant les 3 poufs de couleur différente est une excellente idée, la forme de la verrière également. Par contre j'aime beaucoup moins le hall d'entrée et l'escalier. Ce gris est très froid. Il y a un manque évident de chaleur. Et là, je reconnais votre style par ce miroir rond. A+... Voir plusDilemme décoration entrée et pièce de vie
Commentaires (5)Bonjour à tous, Je reviens donner des nouvelles. J'ai finalement choisi le papier peint panoramique Elitis "Au pied du Ventoux" et je ne regrette pas mon choix. Voilà des photos : J'ai conservé le papier peint jaune dans l'entrée car il y a des touches de jaune dans le panoramique et cela ne choque pas. De plus j'aime le jaune et je trouve que l'entrée est plus chaleureuse et lumineuse avec cette couleur. Par contre j'envisage de peindre l'escalier en gris foncé car le meuble placé en-dessous est noir et le pan de mur est gris foncé. Cela apportera de la modernité à l'entrée et sera cohérant avec les mur gris de la cuisine. Prochains projets : - un tapis pour le salon - ajout d'un petit meuble dans le salon pour ranger les papier administratifs. J'ouvrirai une nouvelle discussion car j'aurai besoin de vos avis, surtout pour le tapis. Bonne journée à tous.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans