Houzz Logo Print
gregory_trebalag

Aménagement d'un séjour/cuisine ouverte de 20-22m²

Gregory Trebalag
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à toutes et à tous :)

J'envisage d'acheter sur plan un appartement de deux pièces d'environ 40m² dont vous trouverez le plan en pièce-jointe. Le soucis c'est que n'étant pas encore construit, j'ai du mal à imaginer la surface de 20-22m² que représente le séjour/cuisine. Comment aménager au mieux l'espace disponible ?

Le séjour/cuisine mesure 3,98m (en largeur) x 5,70m (en longueur), soit environ 22,69m² (en comprenant l'entrée), 20m² sans l'entrée. Pensez-vous d'ailleurs qu'il sera possible de changer de place le compteur EDF (situé sur un mur à gauche de la cuisine) afin de gagner en espace ?


J'ai déjà imaginer un croquis de ce à quoi pourrait ressembler la pièce à vivre mais si vous aviez d'autres idée, je suis preneur ! J'aimerais pouvoir ajouter une petite table à manger avec 4 chaises si possible.



Merci d'avance!

PS : petite précision, l'appartement est orienté est si cela peut vous être utile...


Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».