Houzz Logo Print
francoise_raggi

douche italienne : paroi opaque ou transparente ?

Framboise
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour les Houzzers !

Dilemme avec mon cher et tendre : nous avions une cabine de douche intégrale dans notre chambre et nous sommes en train d'installer une douche à l'italienne. Gros travaux terminés, reste à poser le carrelage. Mais nous avons du mal à tomber d'accord sur la paroi (fixe, type walk in). Il préfère du verre transparent et moi quelque chose un peu opaque, vu qu'elle est dans un coin de notre chambre ! Par contre, on veut tous les 2 quelque chose de léger, qui s'intègre bien, vu l'espace occupé ! Précision : le parquet va être changé ensuite.

Faut-il également poser le carrelage jusqu'au plafond ou laisser une bande nue (mur 2m50 de hauteur, paroi 200x140) ?

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos conseils !


photo ci-dessous après démontage de la cabine :


ci-dessous : en attente du carrelage, étanchéité faite (joli ce bleu "poissonnerie" non ? ;-)



Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».