Houzz Logo Print
francoisecourtydan

Quelle(s) couleur(s) pour l'exterieur de cette maison?

Bonjour,

Cette maison historique a 2 étages est d'une couleur trop foncée (encore plus foncee en vrai qu'en photos) et nous souhaitons lui donner de la lumière tout en préservant son charme et son heritage. Elle a été construite en 1915, fortement inspirée par le style West Coast Prairie. Elle est située a Los Angeles.

J'inclus également quelques photos de l'interieur pour vous faire partager le feeling de la maison qui pourrait vous aider dans le choix de la couleur extérieure. De nombreux éléments d'origine ont été préservés: boiseries, cheminée, escalier...

Qu'en pensez-vous? Que suggérez-vous? Merci.














Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».