Houzz Logo Print
wwsuoyevoli

[SOS] Petite chambre d'ado/adulte étroite 9m²

Vincent
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


On est en train de rénover notre appartement. L'objective est de créer une chambre en plus pour nos petite filles (16 ans) à la place d'une anciens salle à manger (c'est une double séjour avant). Mais la chambre est étroite (2.3m * 4.0m) avec une porte-fenêtre au fond. Comment est-ce qu'on peut aménager la chambre avec maximum de rangement (bcp de vêtements), un coins bureau et une lit au moins de largeur de 90cm sans bloquer la lumière et aussi avoir suffisament de l'espace (pour faire des yoga)? Oui, on demande bcp dans une petite chambre... Mais c'est la vie


voici la plan sans les meubles.



Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».