Houzz Logo Print
hzdeleted_53925728

Quelle hauteur mezzanine + isoler du bruit + garde corps

User
il y a 4 ans

Bonjour,


J'ai récemment acquis un studio de 26m2 avec une hauteur sous plafond de 3m60.

Pour optimiser l'espace j'ai pensé construire une mezzanine pour la chambre (trouvée en kit sur Tecrostar, des avis ?) avec une hauteur de 2m sous la mezzanine et 1m40 au dessus (l'épaisseur étant de 20cm). Pensez-vous que cela soit confortable ? Je pensais installer mon coin TV sous la mezzanine + une grande armoire (il me faut des rangements !!).

Afin de ne pas étouffer la chambre en haut, je pensais mettre un garde corps en verre mais pas jusqu'au plafond, mais étant donnée qu'elle donne sur le salon, comment isoler ce coin nuit du bruit ? Rideau phonique ?


Merci pour vos idées :)


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».