Houzz Logo Print
christine3138

SUPPRESSION PLAFOND SUR SEJOUR GAIN LUMINOSITE

CHRISTINE
il y a 4 ans

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon problème : Salon et Séjour se trouvent sous des combles perdus. Côté Salon plafond en dur Côté séjour en plancher.

Suite à réfection et isolation prochaine de la toiture je souhaiterais ouvrir le Séjour sous toiture avec mise en place d'un velux 134x140 photovoltaïque car trop d'obscurité et cuisine carrément dans le noir. (Enlever les chevrons et le plancher)

Pensez-vous qu'en ouvrant juste le séjour la différence de hauteur sous plafond avec le salon va choquer. ? Et comment faire coïncider les deux ? Fermer en BA 13 au-dessus de la poutre qui sépare le Salon du séjour ou laisser ouvert ou vitrer ? en sachant qu'au-dessus du salon ce serait un petit grenier je pense.

Est-ce que je ne fais pas une erreur ?

Je joints quelques photos et plan ;






MERCI POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».