Houzz Logo Print
j_r_me_eline

Quel meuble sous vasque pour une salle de bain avec tuyaux apparents ?

Jérôme E
il y a 4 ans

Bonjour,

Je souhaite changer de meubles de salle d’eau. Actuellement je n’ai qu’un meuble sous-vasque et je compte prendre un ensemble de plusieurs meubles pour plus de rangement et je compte changer le meuble du lavabo ainsi que le lavabo en même temps.

La problématique est que les tuyaux sont apparents, un gros tuyau en PVC traverse le meuble sous le lavabo et parcourt le mur...

Ce tuyau me prend de la place à l’intérieur du meuble et il faut en plus percer les côtes du meuble pour laisser passer le tuyau. Faudrait-il prendre un meuble sous vasque suspendu quitte à laisser le tuyau apparent ? Y a-t-il des solutions pour intégrer le tuyau dans la déco ? (Peinture, coffrage...)

Toute idée est la bienvenue,

Merci.

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».