Houzz Logo Print
euskaldun_bat

Une idée d'aménagement pour cuisine/séjour ?

Euskaldun Bat
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,
J'aurai besoin de vos talents pour m'aider à organiser mon futur salon.
Le schéma classique voudrait que je mette la cuisine dans l'encoche, une table en face et le salon sur la droite. Malheureusement cette configuration ne me plaît pas.
Je sèche niveau idée, car au final je ne peux rien mettre de plus dans cette encoche ?
Je tiens à vous préciser que le bâtiment est au début de sa construction et que je peux encore modifier les prises de place, réduire les cloisons ou les enlever,...
J'avais pensé à mettre la cuisine à gauche le long du mur, créer une petite cloison séparer le séjour de la cuisine, en y ajoutant une verriere pour ajouter du cachet. Ensuite mettre une table au niveau de l'encoche en retirant la cloison en face de la porte des vc et garder le salon à droite. Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas a me dire comment vous voyez ça vous.
Merci :)

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».