Houzz Logo Print
camillette13

Rénovation salle de bain tomettes

camillette13
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

nous allons rénover une salle de bain très vieillotte. Pour une question de budget, nous avons décidé de garder les tomettes au sol. Initialement, j’aurais aimé les changer car c’est un sol que j’ai trop vu et que je n’aime pas spécialement. J’ai particulièrement du mal à visualiser ce que pourrai donner cette sdb, une fois rénovée alors que le reste de la maison, que nous rénovons entièrement, ne me pose pas de problème :-)


J’ai beaucoup de mal à savoir comment assortir la couleur des tomettes à un nouveau carrelage (mur, baignoire, crédence...) pour la rendre plus moderne. Nous aimerions trancher le rouge des tomettes avec une couleur plus douce. Cette sdb sera majoritairement utilisée par nos 2 petits garcons mais aussi par nous mêmes de manière plus occasionnelle.


Aver vous des suggestions de teintes, matières pour le carrelage ou des idées déco pour rendre cette sdb plus moderne malgré le caractère ancien des tomettes? Seul le sol sera conservé.


merci par avance,

Camille



Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».