Houzz Logo Print
julien_hue

Choix de couleurs pour un salon avec moulures et gravures

Julien et Magali
il y a 4 ans

Nous habitons dans une vielle maison, avec ses 3,60 de hauteurs sous plafond. Nous souhaitons refaire le salon qui est en toile tendue d époque. Nous souhaitons aussi lui donner un coup de jeune en gardant le plaisir de l ancien. Et la se pose plein de questions : une ou 2 couleur pour les murs et le sous bassement en bois, que faire des dorures, les fondres avec la même couleur que le mur ou garder cette patine.. Idem pour la cheminée de marbre. Pour Info la pièce fait 6.5m X 6m. Et sommes dans les deux Sèvres. Merci pour vos conseils (luminaires, couleurs...)

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».