Houzz Logo Print
s_ouzzani

Besoin de vos avis sur avant/après deux options

s_ouzzani
il y a 4 ans

Bonjour à tous, J'ai travaillé avec un architecte sur l'aménagement de notre séjour après abattement d'un mur porteur qui sépare notre cuisine et notre salon/salle à manger. Il s'agissait également de créer des rangement dans la pièce et délimiter les espaces (coin cuisine, coin salle à manger, coin salon).

Nous avons déjà validé un version intermédiaire et je suis en train de peaufiner.


J'aurais besoin de vos avis car j'ai du mal à choisir et j'ai quelques doutes en réfléchissant bien.


L'enjeux est de caser une bibliothèque qui n'existait pas dans le plan précédent et de valider la disposition, notamment du meuble menuisier où il y a la télé.


Pour la biliothèque, il y a option 1) derrière le canapé ou 2) à côté de la verrière, côté salle à manger. Qu'en pensez vous ? Je suis partagée mais je voterais plus pour derrière le canapé en prévoyant un peu plus de niches, et en prenant un canapé droit et non pas d'angle à mon grand regret, mais sinon je trouve qu'on est trop dans la télé... D'un autre côté je trouve que le coin au niveau de la salle à manger n'est pas exploité correctement mais peut être qu'une bibliothèque ouverte ferait moins mastoque ?












S'agissant du meuble télé, qu'en pensez vous ? Aujourd'hui il n'y a ni le meuble télé ni le meuble blanc de rangement. Tout l'espace était nu. Est-ce que vous trouvez que cela réduit de trop la place pour circuler ?


De manière plus générale avez-vous des suggestions ?


Merci beaucoup !


Sousou

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».