Houzz Logo Print
webuser_507044782

Creer une chambre en + dans un 3 pièces

Irene B
il y a 4 ans

Bonjour,


Nous souhaiterions créer une chambre supplémentaire dans un 3 pièces de 70 m2.

Voici le plan de l'appartement :

L'appartement n'a aucun mur porteur. Notre idée est de créer une petite chambre parentale afin de laisser les chambres existantes à nos enfants. Ils sont pour le moment dans la même chambre.

Notre idée serait de récupérer une partie de l'entrée du dégagements et des placards de l'entrée et de la chambre 1 pour créer une chambre avec verriere.

Ou sinon, mettre une verriere au milieu dans la chambre 1 et la partager avec nos garçons et leur créer un coin de jeux dans le dégagement en condamnant la porte de l'entrée vers le dégagement et en créant une seconde verriere avec porte entre le dégagement et le séjour (et éventuellement condamner la porte des toilettes pour y rentrer par la sdb).

L'avantage de l'appartement est qu'il n'a pas de murs porteurs au milieu.

Nous sommes tout à fait novices et sommes preneurs de chacunes de vos idées.


Merci encore pour votre attention.


Irene.

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».