Houzz Logo Print
djimbo

Aménagement d'un T4 en VEFA - Lost in aménagement :-)

djimbo
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Notre petite famille fait l'acquisition prochainement d'un T4 en VEFA, première acquisition :-)


Une (trop) petite cuisine, une chambre en trop, un bloc salle d'eau + WC qui semble flotter au milieu de tout ça et enfin l'envie d'un peu plus d'espace dans la pièce à vivre principale ... tout ceci nous a poussé à jouer les apprenti-sorciers avec le plan :-))))


Problème, à force de tergiversations et d'optimisations, nous n'avons plus trop les idées claires et avons peur de passer à côté de choses et problèmes essentielles. Si une bonne âme était en mesure de nous donner un avis extérieur, nous lui en serions véritablement reconnaissant :-)


Voici l'étendu des dégâts (si si, c'est le même appartement) :


Un grand merci à tous !


Djimbo

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».