Houzz Logo Print
webuser_908666390

Emplacement canapé et type de canapé pour salon en L

Utilisateur Houzz - 908666390
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Hello à tous !

En plein dilemme déco je recherche des conseils, avis pour placer un canapé et structurer un salon en L avec coin TV et verrière. D’après vous quel emplacement serez le plus judicieux ?

J’ai d’abord placé le canapé sous la verrière. Il y a une espace de 2m50. Le canapé actuel fait 2m mais je ne compte pas spécialement le garder. Ou bien peut être opter un pour canapé d’angle où l’angle viendrait structurer le passage côté ouverture de la verrière. Je ne suis pas sûr que cela soit le plus judicieux.








Le plan a été changé avec la verrière, la cloison a été cassée. Il n'y a pas 3m28 mais 4m28 sur la longueur. La verrière est ouverte sur une partie environ 2m50.

Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».