Houzz Logo Print
visiondespacesjulienchambon

Une cuisine noire, la nouvelle tendance

Une cuisine noire, la nouvelle tendance


Les tendances vont et viennent dans la conception des cuisines modernes. Par conséquent, le choix entre des meubles de cuisine clairs et sombres dépend des préférences personnelles.


Toutefois, n’oubliez pas que la couleur des murs et des meubles de votre cuisine est l’élément principal qui va définir l’ambiance de cette pièce de vie.


La tendance des cuisines noires a commencé en 2016, mais a vraiment pris de l'ampleur en 2017. Chaque jour, de plus en plus de personnes choisissent de «passer du côté obscur». Mais rassurez-vous, ce n'est pas aussi effrayant que cela puisse paraître.


En fait, il existe de nombreux moyens simples d’introduire le noir dans la palette de votre cuisine.


Les avantages d'une cuisine noire :

Le noir est une couleur qui se démarque et qui demande à être remarquée.

Un autre avantage est que le noir se marie bien à tous les styles. Que vous optiez pour le traditionnel ou pour le moderne, le noir s’y accordera.

Si vous recherchez une cuisine sophistiquée avec une palette de couleurs universellement attrayante, le noir est une option à envisager.


Les défis lors de la conception d'une cuisine noire :

Le plus gros défi lorsque l’on choisit une cuisine comportant beaucoup de noir, c’est de ne pas rendre l’espace plus petit.


Cuisine noire et bois · Plus d'infos



Cuisine noire et bois · Plus d'infos


Cuisine noire et bois · Plus d'infos


Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à mes faire part de vos avis !

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».