Houzz Logo Print
hzdeleted_43600871

réagencement pièces et escalier maison ancienne

User
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour, propriétaire d'une maison ancienne avec presque tous les murs porteurs, je n'arrive pas à réagencer ce plan. Les pièces actuelles ne me conviennent pas. L'entrée est trop grande, j'ai pensé à déplacer l'escalier afin de la couper et créer un espace bureau et des rangements car malgré la surface nous n'avons pratiquement rien pour ranger. Des idées??? Le 1er plan est le rdc et le 2e plan l'étage avec les 3 chambres , la sdb , wc séparé. On perd beaucoup de place à l'étage avec cet immense couloir très ombre. Je suis ouverte à toute proposition car je sèche complètement. merci



Au bout de ce long couloir, il y a une porte qui s'ouvre sur l'escalier menant au grenier (future salle de jeu )

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».