Houzz Logo Print
corinne_vignon

Aide pour décoration salon salle à manger de 45 m2

Corinne Vignon
il y a 4 ans

Bonjour


Je souhaite des idées pour modifier la décoration de mon grand séjour en L. La peinture va rester en l'état (pas de budget pour l'instant). J'ai commencé par changer le luminaire au-dessus de la table de salle à manger. Je voudrais changer la table du salon et le meuble TV et mettre un tapis pour une ambiance plus chaleureuse, mais il faudrait qu'il soit peu salissant et facile à nettoyer car j'ai un chien. J'ai mis un protège fauteuil rouge sur les 2 fauteuils rétro car leur assise blanche est sale. Je vais les faire rénover et j'aimerais des idées pour la couleur du tissu.








Je voudrais également changer les 2 luminaires du salon. Le canapé en cuir est assez ancien (2005) mais je n'ai pas le budget pour le changer.


Je voudrais également changer les 2 luminaires du salon. Le canapé en cuir est assez ancien (2005) mais je n


Voici une table de salon que j'ai repérée sur MDM : pensez-vous ? Merci de vos idées


Corinne


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».