Houzz Logo Print
webuser_920135437

Petit jardin, étroit certes, mais que faire de plus ?

Fabrice Treber
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Nous venons d'acheter un petit pavillon de 90 m2 avec garage mais l'atout majeur de cette acquisition a été pour nous son petit jardin, cosy, enclavé et discret. Celui-ci a été entièrement réaménagé et redessiné par l'ancien propriétaire qui nous l'a gentiment laissé tel qu'il l'avait pensé. Nous souhaiterions y apporter quelques touches personnelles mais tout semble déjà tellement propre qu'à part 2 ou 3 jardinières... Puis l'espace étant limité (- de 100 m2), difficile d'apporter beaucoup de modifications, à moins de tout casser. Ce qui n'est pas notre but dans l'immédiat. Alors plus modestement ?







Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».