Houzz Logo Print
sara_cecconi

Avant/Après au Rendez-Vous

La rénovation de cet appartement, situé au 2ème étage d'un bel immeuble haussmannien, avait un enjeu majeur: mieux exploiter la surface d’un couloir de 8 m².



Le déplacement de la Salle d'Eau dans la partie du couloir près de l’entrée nous a permis d'atteindre cet objectif. Le reste de cet ancien couloir a été destiné à agrandir la cuisine.

Pour ces clients dynamiques et pleins de gout, F&M, la cuisine devait impérativement être un lieu de vie indépendante et centrale.

Leur souhait s'est donc concrétisé en une pièce de plus de 16 m².



Un WC indépendant et un dressing pour la chambre parentale ont ainsi été créés pour un maximum de confort.



Des matériaux simples mais de très bonne qualité ont été choisis. Quelques pièces de créateur ont enrichi le ton discret de l'appartement avec des petites touches de modernité intemporelle.



Une collaboration faite d’échanges et de force de proposition nous a amené à un résultat qualitatif et partagé.



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».