Houzz Logo Print
biickies_chiickbaad

Couleur séjour-cuisine Nord-Ouest

Rebecca J
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J'ai acqui récemment un appartement neuf. Je souhaiterais que vous m'aidiez à choisir les couleurs des murs de mon séjour-cuisine de 27m2 exposé Nord Ouest.

Les meubles de cuisine seront blanc satiné avec un plan de travail en chêne ambré. Le sol de la cuisine est en carrelage gris et le séjour en stratifié chêne.

Je souhaitais utiliser le vert émeraude (mur fond cuisine + mur tv) mais je ne suis plus très sûre à cause de la faible exposition à la lumière de la pièce.

Pouvez-vous me conseiller?

Par ailleurs, les meubles du séjour (canapé, meuble tv) n'ont pas encore été choisis.

Merci par avance

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».