Houzz Logo Print
webuser_228984490

Réaménagement pièce de vie

D T
il y a 4 ans

Bonjour,

nous avons acquis un bien, une maison des années 30. Nous avons prévu de faire des travaux au RDC pour mettre le séjour au goût du jour. Il comprend : le salon 13m2 ( deux murs ne faisant pas un angle droit), une cuisine de 8 m2 et une véranda de 15m2 (mal isolée). les travaux seront concentrés au salon et la cuisine. Mon dilemme c’est que j’ai des difficultés à agencer la cuisine et le salon. En effet, l’endroit où je compte mettre la cusine, la hauteur de la fenêtre au sol est inférieure à 40cm. je souhaiterai avoir une cuisine fonctionnelle et avec beaucoup de rangement tout en ayant un salon spacieux car la maison manque énormément de rangement .

pourriez vous m’aider à trouver une solution ?

Cordialement,

DT


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».