Houzz Logo Print
jdeiranzo

Modernisation d'une salle de bains dans un esprit "bord de mer"

Tendance et Vous
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Le cahier des charges : beaucoup de lumière et rajout d'une douche et de rangements.

Les contraintes : salle de bains vieillissante à cause des matériaux tels qu’un vieux carrelage au mur et du lambris au plafond (à enlever).

Nous avons déposé le faux-plafond pour gagner en hauteur, supprimer deux têtes de cloisons et ainsi aérer la pièce.

Nous avons également pris le parti de modifier l’emplacement de la baignoire pour y adosser un rangement toute hauteur et rétrécir celle-ci pour créer une douche plus spacieuse.

Poser un carrelage grand format au sol de couleur sable.

Le bois et carrelage existant ont été remplacés par une faïence dans les tons de bleu pour coller au thème « bord de mer », bien plus facile d’entretien.

Afin de s’assurer que la pièce soit bien ventilée, nous avons rajouté une VCM inexistante au départ et nous avons abattu les cloisons pour ouvrir et aérer l’espace.

Avant

Le bleu cobalte lui va si bien ... · Plus d'infos


Après

Le bleu cobalte lui va si bien ... · Plus d'infos



Le bleu cobalte lui va si bien ... · Plus d'infos


Avant

Le bleu cobalte lui va si bien ... · Plus d'infos


Après

Le bleu cobalte lui va si bien ... · Plus d'infos


La douceur de vivre au bord de l'eau comme fil conducteur en décoration pour ce projet…Que pensez-vous de la transformation ?

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».