Houzz Logo Print
yayakeri

Reflexion sur la disposition de la cuisine : besoin de vos conseils

yayakeri
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Le salon cuisine actuel est un grand rectangle de 26m2, il y a une chambre attenante à la cuisine que je souhaiterais transformer en cuisine ouverte pour avoir un plus grand espace de vie. J'ai le plan d'origine que j'ai gribouillé pour vous montrer ce qu'on va faire en ouverture, je vous le mets ci dessous.

On va mettre un IPN pour ouvrir mais du coup on est obligé d'avoir deux poteaux, celui coté fenêtre fera environ 20cm. En fait j'avais une idée précise de ce que je voulais dans la cuisine sauf qu'en revisitant je me suis aperçue que c'était petit là où je voulais mettre la cuisine, 9m2 : 280x330 et j'ai du coup du mal à voir comment aménager la cuisine ! Sachant que je veux garder un espace pour manger dans la cuisine, j'aime pas manger sur la table de salle à manger.

Avez-vous des idées d'aménagement ? J'avais pensé en L avec l'évier sous la fenêtre...Merci d'avance de votre aide.



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».