ESPACE COUCHAGE DANS UN SALON/CUISINE DE 22M2
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Cuisine + Salon dans 22 m2
Commentaires (8)Bonjour. Les surfaces ne sont pas utiles. 16 m², ca peut être 4 x 4 ou 8 x 2. Ca ne s'organise pas pareil ! Envisageriez vous (si c'est possible) de passer les WC dans la salle de bain pour agrandir l'espace ? Personnellement, je n'aime pas l'idée des WC ouverts en direct dans le séjour et je ne sens pas l'utilité du bout de couloir "rose" à droite du séjour. Je partirais donc plutôt vers quelque chose de ce type (c'est juste une ébauche à travailler !) Avec la porte de coupure "séjour/toilettes" sur la partie rose (je l'ai dessinée trop bas) vous pourriez retravailler l'accès aux chambres et séparer la 2 de la 3. Après, il y aurait la solution avec chambre 1 salon le jour, chambre la nuit avec un sytème de canapé/couchage type "Rapido" repliable lit fait (y compris oreillers) Là vous auriez de l'espace.... Voir plusaménager cuisine/salon dans moins de 22m2
Commentaires (7)Bonjour, Oui c est la cuisine imposée par le promoteur. Le carrelage n est pas posé encore et la superficie dépendra de comment j installe la cuisine. Je peux mettre mes modules ou je veux et en ajouter en plus. Je demandais de l aide sur des idées d installation. En tenant compte de certaine problématique parfois, de mettre un LV à côté de l' évier si perpendiculaire car je ne peux pas ouvrir le LV si je veux mettre directement à l intérieur lorsque la vaisselle est rincée.. et que le carrelage ne prenne pas trop de place à droite du salon côté fenêtre car ce n est pas droit, donc moins de place.... Voir plusComment aménager un salon salle à manger dans une pièce carrée de 22m2
Commentaires (5)Bonsoir et merci. Où se situe la cuisine (pour essayer de caser la table au plus près) ? Que vous faut il d'autre ? Télé ? Bibliothèque ? Autre. Porte fenêtre coulissante ou ouvrante ? Et dans ce cas, largeur des portes à ouvrir ?... Voir plusbesoin d’aide pour aménager un salon salle à manger cuisine 22 m2
Commentaires (8)Je conserve votre linéaire de cuisine, j'y ajoute 2 meubles de 80cm que je positionne en îlot. Cela vous ajoute du rangement et du plan de travail. Je tourne le canapé dans l'autre sens, collé au mur. En face je place une longue série de meubles bas faisant office de meuble TV et de banquette pour le coin repas.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Océane REGINAUD