Houzz Logo Print
webuser_950582695

ESPACE COUCHAGE DANS UN SALON/CUISINE DE 22M2

jimia cam
il y a 4 ans


Bonjour la communauté!


Je suis en train d'acheter un F3 dans le neuf pour lequel je recherche la meilleure solution pour avoir un espace de couchage pour moi.

1 adulte + 2enfants (5ans/13ans) dans 59m2 avec 2 chambres et un salon/cuisine de 22m2.


J'hésite entre :

- Faire un coin dans l'une des plus grande chambre ( 13m2) que je partagerai avec ma fille de 5ans et je ne sais meme pas si c'est faisable...

- Faire une mezzanine de max 5m2 au dessus de la cuisine dans le salon...


Ce sont les 2 seules idées que j'ai vu la taille et la dispositon de l'appart alor sbien sur tout conseil est bon!


Je n'ai pas encore de budget fixe mais je ne peux pas depasser 5000€ dans tout les cas...


Merci d'avance pour votre aide :)


Jimia

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».