Houzz Logo Print
camatt75

Rénovation Appartement 62m² (banlieue parisienne)

camatt75
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Notre offre a été acceptée sur ce bel appartement traversant de 62m² ! Nous sommes super contents mais tout est à refaire ... électricité pas aux normes, papiers-peints vieillot, pièces chargés de meubles des années 20, difficile de vraiment se rendre compte du potentiel lorsqu'on est dedans. Mais nous aimons les volumes et nous sommes sûrs qu'on peut en faire quelque chose de très bien !

On aime le challenge des travaux, nous sommes donc très preneurs de quelques conseils et de vos expertises pour rénover ce projet ! :)

J'ai fait au mieux pour vous fournir les plans, sachant que nous ne sommes pas encore dans l'appartement donc il est difficile d'avoir plus de précisions. J'espère que vous arriverez à vous projeter. Voici quelques choses à savoir.

  • tous les murs sont porteurs sauf le bleus du plan 1.
  • les murs noirs sont des placards, aux aussi aux murs porteurs.
  • --> Nous aimerions éviter de poser un IPN car il faut attendre une assemblée générale et elle est dans longtemps :)
  • la disposition actuelle ne nous convient que moyennement car nous aimerions une cuisine ouverte et une pièce en plus pour faire un bureau/chambre d'amis/chambre d'enfants (pour plus tard).
  • nous aimerions beaucoup de rangements, mais surtout des espaces pratiques et bien conçus.
  • sur le dernier plan, voici ce à quoi nous avons pensé, mais nous sommes complètement ouverts à toutes autres propositions, idées d'agencement ou même décoration !
  • nous avons un budget de 50/60K €

merci de votre aide, de vos commentaires !

bonne journée.

Camille & Matthieu

PLAN 1 :


PLAN 2 :


PLAN 3 :


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».