Houzz Logo Print
banceloic

黃龍病 La maladie du Dragon Jaune. Agrumes en DANGER.

Loïc BANCE Paysagiste conseils .
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Avant propos:

  • Nous aimons tous les agrumes dans nos jardins, mais que faire devant le fléau annoncé du Dragon Jaune ? Paysagiste Bayonne, région où les agrumes poussent en pots et ou en pleine terre, la vigilance semble de mise. Et que dire des régions productrices du Sud de la France et du Sud de L'Europe. Gageons que l'arrêt de cette maladie aux portes de l'Europe est peu probable. Tout comme le frelon Asiatique, ou la Pyrale du buis également Asiatique, la maladie du Dragon jaune sera prochainement sur nos terres. Alors, prendre-les devant pour mieux connaître la menace semble judicieux.
  • Plus d'info sur le sujet sur: La maladie du Dragon jaune.



Commentaires (2)

  • fabienne berenguier
    il y a 4 ans

    Un grand MERCI pour votre mise en garde et félicitations ! Continuez votre action..

  • PRO
    Loïc BANCE Paysagiste conseils .
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    Un jardinier averti en vaut deux !

    N'hésitez pas à diffuser l'info et merci de votre intérêt.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».