Houzz Logo Print
delphine_bert

mon appart mon chantier :)

Delphine B
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

J’ai acheté un appartement de 94m2 où tout est refaire

j’ai commencé par changer la chaudière, ce sera ensuite le racreage et la pause du carrelage de la cuisine, puis l’electricité puis la peinture des murs, la livraison de la cuisine début septembre

tout se fait en fonction des pro que j’ai trouvé et qui ont bien voulu (c’est vraiment le mot;) ) travailler sur mon chantier

il restera la salle de bain (j’ai acheté le carrelage et la baignoire en promotion Chez Porcelanosa) les WC et le salon dont le sol est à changer car parquet tres bas de gamme et abîmé

en parallèle,

j’ai pour projet d’ajouter une chambre cabine.

l’architecte que j’avais trouvé m’a finalement laissé tomber car en charge d’un plus gros projet... dur dur mais je ne me décourage pas :)

je vous sollicite pour 3 choses :

1/ connaissez vous un architecte qui serait prêt à m’aider pour faire les plans / esquisse de ma chambre cabine sachant que mon appartement est à Brest, et que je travaille à Paris 4 jours par semaine pour un budget raisonnable :)


2/ m’aider pour la disposition de ma petite salle de bain [ou mettre la baignoire ? Etc... ]



Disposition actuelle

je souhaiterais mettre une porte coulissante


Voici le carrelage Porcelanosa

Je n’ai pas pris le meuble

3/ m’aider pour la deco de mon salon qui fait 36m2 et la disposition des meubles

J’ai pris les mesures (et des films) car je n’ai pas de plan de l’appartement






Mon canapé lit convertible de France


La table et 1 banc en orme recyclé interiors


Tapis la redoute

Tapis style berbère en laine, Néroli 200x290

Tapis pure laine, Diano, effet tricot 120x170


Par avance mille mercis pour tous vos conseils

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».