Miroir et éclairage salle de bain
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour lumiere autour miroir salle de bain
Commentaires (8)si il y a urgence dans votre planning chantier et que votre choix n'est pas encore arrêté une solution très simple, Laisser une boite électrique alimentée par votre interrupteur derrière votre futur miroir. Sachez aussi que si vous avez un faux plafond, il est aussi facile de placer deux ou trois spots au dessus de votre plan lavabo de façon similaire à la photo de Nuances 3D en imaginant que les gravures soient votre plan miroir ! ( la tablette représentant votre niveau de faux plafond )... Voir plusAvant et Après : la salle de bain de Netti revient à la vie
Commentaires (23)Pour revenir à la question sur les carreaux de salle de bains peints... j'ai peint il y a une dizaine d'années mes carreaux de salle de bains... pas de traces de pinceau ou de peinture... un très bel effet et une très belle tenue dans le temps... SAUF... à l'endroit où ma douche "frappe" le plus... les joints se boursouflent... ce n'est pas beau... j'ai essayé des retouches, des stickers... rien n'y fait... je suis justement en train d'étudier pour les prochaines vacances un projet de réfection, peut-être du béton à la taloche, un panneau à cet endroit... car je souhaite conserver la blancheur des carreaux ailleurs... mais donc nickel mais pas sous l'intensité du jet...... Voir plusIdées de réaménagement des salles de bains et des sous combles
Commentaires (3)Bonjour Leclanstitou, Vous avez un beau projet. Voici des idées d’aménagement et de décoration de salles de bains dans les combles : https://archzine.fr/maison/une-salle-de-bain-sous-pente-ou-sous-combles-en-52-photos/ Au plaisir de voir l’avancée de votre salle de bain. Bien cordialement, L’équipe B’bath... Voir pluspetite salle de bain sans fenêtre, couleur selon l'éclairage spots ?
Commentaires (2)Le souci vient du type d'ampoules des spots je pense. Il en existe en effet des éclairages chauds ou froids. Peut être que le plus simple serait de modifier les ampoules pour passer sur une lumière blanche certes plus froide mais qui aura un meilleur rendu pour les couleurs du reste de la pièce...... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Estelle BA.