Houzz Logo Print
banceloic

Vos feuilles sont crénelés et forme de belle dentelle?

Loïc BANCE Paysagiste conseils .
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans



  • Petit insecte d'un centimètre de long allant de la couleur marron à noir reconnaissable à son rostre surmonté de deux grandes antennes. Pour le reconnaître à coups sûr, touchez le, il feindra d'être mort en se laissant tombé au sol.

  • Si les dégâts sur le feuillage est reconnaissable, ressemblant à une feuille qui serait passée dans une poinçonneuse, les dégâts sur le système racinaire est quant à lui invisible si ce n'est le flétrissement de la plante... Ce dernier est provoqué par les larves del'Othiorhynque qui vivent dans le sol.
  • Comme toujours, mieux connaître l'assaillant permet de mieux lutter contre ce dernier, toutes les informations complémentaires sur le sujet via l'article publier sur mon site internet.

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».