Help pour la Disposition de ma salle de bain
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Quelle dimension pour le miroir de ma salle de bain?
Commentaires (34)bonjour la seconde proposition est la plus charmante , ou vous pourriez au contraire souhaiter qu'il soit de la même largeur que l'option 2 mais que ce soit un miroir verticale , ce qui signifie qu'il faudrait deplacer l'applique sur la droite . ou bien acheter un miroir dans le commerce m-nuance fait des forme legerement organique bonne journée eleonor houplain... Voir plusM'inspirer de ces photo pour rénover ma salle de bain
Commentaires (0)J'aimerai inspirer de des photos si dessous pour rénover ma salle de bain. La configuration actuelle est similaire met très vielle et mérite un rafraîchissement. je pensais retirer ma baignoire pour mettre une douche italienne, d'autre part j'aimerais garder la baignoire pour le bain des enfants. L'deal serait d'avoir la baignoire et la douche en même temps. Et cette photo illustre bien mes attentes. Ici tout le plafond a été fait en staff et je me demande si cela tiens à l'humidité. il y a un pommeau douche dans le faux plafond pour le ciel de pluie. Ma salle de bain fait 1.80m *1.60m, la baignoire actuel est de 1.50 et occupe le cote de 1.60m. la vasque étant face à la porte sur le cote faisant 1.80 m. Le WC chez moi est dans une piece séparé ( voir photo plus haut) Je suis ouvert aux propositions. Merci d'avance.... Voir plusDes idées pour la salle de bains de ma fille de 12 ans ?
Commentaires (9)merci beaucoup pour votre aide ! on a trouvé un carrelage de sol imitation parquet et de très jolis carreaux style carreaux de ciment que l'on encadrera par de grands carreaux bleu, le reste de la sdb sera couleur greise (2 couleurs que l'on retrouve ds les carreaux de ciment). On a détruit le mur de la douche pr le remplacer par une paroie en verre, ça paraîtra ainsi+ grand et la douche sera marquée par les carreaux différents... Hâte de pouvoir publier le résultat ! :)... Voir plusColonne de salle de bain, quel Couleur pour colonne de salle de bain
Commentaires (8)Bonsoir, Merci à vous trois. Je vais enfin pouvoir arrêter de me prendre la tête à trouver cette colonne grise. Merci pour les simulations/photos. Je posterai une photo de la colonne que nous allons choisir, en bois ou vert. J'aime ces deux teintes. Et de cette colonne, je vais pouvoir accessoiriser avec la même couleur. Ah Lynn, vous vous souvenez de ce dilemme sur la table ou îlot.😅 Je mettrai à jour mon post avec la photo. Nous avons choisi finalement l'îlot extensible, mais la réflexion fut longue (j'ai changé d'avis plusieurs fois). Aujourd'hui, nous ne regrettons pas, même si cela a imposé des contraintes (choix des chaises à la bonne hauteur et confortables et chaise bébé adaptée ... Ce dernier critère est assez compliqué à trouver). Bonne soirée à chacun et merci votre avis qui m'enlève sincèrement la prise de tête de ces derniers jours.... Voir plus- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Celine Scheiner