Houzz Logo Print
webuser_730935160

Aménagement cuisine d'environ 7m²ouverte sur le salon

Soraya M
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,
Nous avons acheté une maison neuve, nous souhaitons avoir des idées concernant la façon d'aménager la pièce à vivre. En effet, elle me semble très petite. Il faut savoir que nous sommes une famille avec 3 enfants donc il est nécessaire pour nous d'avoir un endroit où dîner en famille et un espace salon accueillant pour les invités. J'aimerais beaucoup avoir un îlot central ou un simple retour. Mais petit bémol la fenêtre de la cuisine est très haute et rapprochée du sol (nous ne souhaitons pas la condamnée.). Auriez-vous des idées d'aménagement à nous proposer ? Un plan en 3D ? Nous sommes ouverts à toutes propositions :)


Voici le plan de notre maison ci-dessous :


Nota : l'agencement de la pièce ci-dessous nous a été suggérer par le constructeur selon les branchements et arrivées d'eau, il n'est donc pas définitif. Il y a aussi un obstacle dans le séjour, ainsi qu'une chaudière dans la cuisine.




Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».