Houzz Logo Print
dochouse60

Sondage : "La meilleure crédence déco cuisine"

doc HOUSE60
il y a 4 ans

Oyez Oyez Cher(e) décoratrices décorateurs en herbe, amateurs ou professionnels !

Venez participer à "La meilleure crédence déco"

Voici la cuisine : Quelle crédence préférez vous :

- l'option 1 : crédence miroir

- l'option 2 : crédence verre trempée jaune comme dans le modèle

- l'option 3 : crédence de la même matière et coloris que le plan de travail : blanc veinage or dekton entzo





Option 1
Option 2 : crédence en verre trempé jaune comme
Option 3 : crédence blanche identique et alignée au plan de travail en Dekton Entzo blanc veinage or

Commentaires (4)

  • PRO
    VORBILD Architecture
    il y a 4 ans

    Option 2 ou 3. J'imagine que la crédence en miroir est plus difficile à entretenir (trace d'eau, de doigts etc..)

    doc HOUSE60 a remercié VORBILD Architecture
  • klapotis
    il y a 4 ans

    La crédence blanche, un peu par défaut. Trop sombre pour l'option 1, et trop marqué à mon goût pour l'option 2.

    doc HOUSE60 a remercié klapotis
  • nounou nounou
    il y a 4 ans

    Crédence blanche, si possible crédence en faïence blanche avec quelque carreau en noir pour rappeler le mobilier

    doc HOUSE60 a remercié nounou nounou
  • PRO
    AVBD Intérieur
    il y a 4 ans

    Sympa la crédence miroir, très original! Attention à l'entretien tout de même!

    doc HOUSE60 a remercié AVBD Intérieur
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».