Houzz Logo Print
marie_thiretguittard

Rénovation - Double vasque vintage quelle robinetterie ?

Bonjour ! Nouveau dilemme ! Nous avons la chance d'avoir dans notre futur chez nous de belles vasques d'époque (50's), dont cette double vasque (pourvu que la photo se charge bien cette fois) - dans la SdB parentale qui comprend 2ble vasque, baignoire (la futur sera ilot ou "ilot murale", et douche.

La robinetterie est à changer of course, cependant j'hésite sur l'orientation à prendre.

Doré: OUT. J'aurais adoré, ...Mais, mon dir. des finances (;-)) trouve ça trop clinquant,

Chromé: Modèle à l'ancienne impératif ... bon OK mais ça ne me fat pas vibrer,

Noir: Ca me plairait bien aussi ... et Monsieur n'y est pas complètement opposé


Déco envisagée:

Sol: Gré façon terrazzo, fond blanc inclusions bleues

Mur: Céramique aspect à l'ancienne, rectangulaire, posée en chevron probablement, en "L" pour esprit plus Art déco


J'attends le prix d'une paroi de douche façon verrière aux montants noirs - si trop chère ce sera un mur ...



Au-delà de la couleur, se pose 2 pb:

- le prix (si noire où trouver TOUTE la robinetterie, dont douche et baignoire assortie... avez-vous de bonnes adresses?)

- Et les 3 trous ...Comme sur toute vasque de ce type, 3 trous pour robinet façon mélangeur ... ce qui restreint encore le choix.


- Et si nous nous retrouvions avec un mitigeur ... Comment combler les emplacements ("trous") des mélangeurs ?


Je crois avoir tout dit ...Quels sont vos avis/orientations/conseils ?


Merci beaucoup !!

Commentaires (13)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».