Dilemme couleur cuisine et choix de la verrière
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
Discussions associées
Aide pour choix des couleurs pour une rénovation de cuisine
Commentaires (3)Pour le mur en lambris je verrais bien une couleur plutôt pastel vu la taille du mur. Pour la couleur de la cuisine, j'utiliserais une couleur du même ton mais plus foncé. Comptez-vous garder des éléments en bois massif ou voulez-vous tout repeindre ?... Voir plusDilemme aménagement/choix couleur salon Salle à manger nordique/indu
Commentaires (1)Suggestion mur TV... Voir plusBesoin d'aide pour choix couleur cuisine + Style verrière
Commentaires (6)Bonjour Mon avis en tant que papa de triplés en bas âge et en possession d'une cuisine laqué. Le nettoyage se fait très rapidement à l'aide d'une chiffonnette '' douce'' c'est vite fait et non une corvée. Nous leur avons appris à ne pas toucher les meubles et enseigné que la cuisine est un lieu dangereux pour eux donc il n'y a aucun soucis. Nos enfants ne sont pas souvent dans la cuisine mis à part pour y prendre les repas car nous savons tous que la cuisine est le lieu où il y a le plus d'accidents domestiques. Pensez en fonction de vos goûts car ils vont vite grandir et plus de trace alors qu'une cuisine demeure un investissement sur plusieurs années ;) En espérant que j'ai pu vous aider.... Voir plusDilemme chambre - choix de couleurs
Commentaires (2)bonjour, bravo pour les 3D ! j'engloberais carrément le bureau en prolongeant un peu la peinture au dessus du bureau, et je ferais le même angle en face pour englober le canapé si c'est possible accrocher le miroir au mur sur partie blanche (en le décalant plus vers la droite, donc) ou alors au dessus du canapé... mais pas au dessus du bureau car il ne sera pas fixé, risque de chute, et pas très agréable pour la concentration de voir son propre reflet en travaillant... si pas possible de l'accrocher, le poser au sol en face du canapé. et si la hauteur sous plafond est grande comme vos 3D en donnent l'impression, peut être ne pas peindre jusqu'en haut du mur mais s'arrêter à 2m de hauteur (par exemple) pour élargir la pièce visuellement et "abaisser" le plafond...... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

s_ouzzaniAuteur d'origine