Houzz Logo Print
s_ouzzani

Dilemme couleur cuisine et choix de la verrière

s_ouzzani
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Nous sommes dans la dernière ligne droite de notre projet dont les travaux commencent dans 2 semaines.

Je suis confrontée à deux choix pour lesquels impossible de me décider et j'aimerais avoir vos avis. CI joint le plan en question (attention il n'y aura plus la bibliothèque dans l'angle à côté de la table):



- premier choix, la couleur de la cuisine (nous sommes obligés de prendre la gamme Ikéa car nous changeons uniquement les portes de notre cuisine actuelle).

Nous étions parti sur un bleu turquoise, comme sur le plan, brillant... mais nous avons peur de passer notre vie à nettoyer les traces de doigts de nos enfants.

Nous hésitons donc avec un gris mat (bleuté) ou un gris brillant (plus clair donc on voit moins les traces). Voilà les trois modèles en sachant que notre plan de travail est bien noir : granit noir mat.






Qu'en pensez vous ? Le gris ne va-t-il pas faire trop terne ?

- le modèle de verrière, nous hésitons entre un modèle destructuré avec un verre armé pour floutter un peu et éviter trop de traces de doigts et un modèle plus classique :







Mille mercis pour vos avis ! C'est tellement dur de choisir !

Sousou

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».