Dilemme couleur cuisine et choix de la verrière
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour choix couleur plan de travail et crédence cuisine
Commentaires (7)Je jouerais à fond la carte rétro avec des carreaux types métro blanc par exemple et comme Olivier, je vous conseillerais un plan de travail blanc avec un évier blanc en céramique ainsi qu'un beau mitigeur. J'ajouterais une barre à accessoires à suspendre ( a voir suivant la place). Vous pouvez également mettre de nouvelles poignées. Je supprimerais et/ou remplacerais la corniche. En accessoirisant l'ensemble, tout cela devrait lui donner un aspect plus contemporain. Ci-joint une photo avec carreaux métro et évier céramique blancheEM architecte DPLG... Voir plusDilemme façade: choix des matériaux & couleurs
Commentaires (7)Merci CocoetJP pour le commentaire. Je partage tout à fait votre point de vue! Au Rez nous aurons des blocs baies donc caisson à l’intérieur (on habillera avec un coffrage en placo qui permettra également de masquer le rail des rideaux), pour ce qui est des étages, vu que nous ne changeons pas les fenêtres les coffrets seront sous linteau et en enroulement intérieur pour venir à fleur de façade... dur dur de se représenter le tout fini inclus ravalement de façade!... Voir plusAide pour choix des couleurs pour une rénovation de cuisine
Commentaires (3)Pour le mur en lambris je verrais bien une couleur plutôt pastel vu la taille du mur. Pour la couleur de la cuisine, j'utiliserais une couleur du même ton mais plus foncé. Comptez-vous garder des éléments en bois massif ou voulez-vous tout repeindre ?... Voir plusBesoin d'aide pour choix couleur cuisine + Style verrière
Commentaires (6)Bonjour Mon avis en tant que papa de triplés en bas âge et en possession d'une cuisine laqué. Le nettoyage se fait très rapidement à l'aide d'une chiffonnette '' douce'' c'est vite fait et non une corvée. Nous leur avons appris à ne pas toucher les meubles et enseigné que la cuisine est un lieu dangereux pour eux donc il n'y a aucun soucis. Nos enfants ne sont pas souvent dans la cuisine mis à part pour y prendre les repas car nous savons tous que la cuisine est le lieu où il y a le plus d'accidents domestiques. Pensez en fonction de vos goûts car ils vont vite grandir et plus de trace alors qu'une cuisine demeure un investissement sur plusieurs années ;) En espérant que j'ai pu vous aider.... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 4 ans
s_ouzzaniAuteur d'origine