Je suis actuellement en train de faire la peinture des murs de ma chambre (10m2) et j'ai une interrogation sur le positionnement de la peinture.
J'hésite à, soit faire continuer la peinture de couleur sous la fenêtre ou soit à la laisser autour du bureau. Les deux propositions sont visibles sur les images.
N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis étudiante et je prend tous les conseils ! :)
j'engloberais carrément le bureau en prolongeant un peu la peinture au dessus du bureau,
et je ferais le même angle en face pour englober le canapé
si c'est possible accrocher le miroir au mur sur partie blanche (en le décalant plus vers la droite, donc) ou alors au dessus du canapé... mais pas au dessus du bureau car il ne sera pas fixé, risque de chute, et pas très agréable pour la concentration de voir son propre reflet en travaillant... si pas possible de l'accrocher, le poser au sol en face du canapé.
et si la hauteur sous plafond est grande comme vos 3D en donnent l'impression, peut être ne pas peindre jusqu'en haut du mur mais s'arrêter à 2m de hauteur (par exemple) pour élargir la pièce visuellement et "abaisser" le plafond...
Merci beaucoup Home by Yolaine pour vos conseils ! Je n’avais effectivement pas pensé au risque pour le miroir de tomber ! Je vais essayer de le fixer dans la partie blanche du coup. Pour ce qui est du bureau c’est une bonne idée, merci ! En revanche, c’est mes 3D qui donnent cette impression de hauteur car mes plafonds sont légèrement plus bas que la moyenne ...
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Home by Yolaine
UserAuteur d'origine
Discussions associées
Choix de couleur escalier et couloir
Q
Besoin d'aide pour le choix de couleur de peinture
Q
Besoin d'aide pour le choix de couleur de mon sol
Q
CHOIX DE COULEUR POUR PORTE DE DRESSINS
Q