Houzz Logo Print
pauline_jrvl

Aménagement cuisine ouverte/salon -> où mettre la table ?

Pauline Jrvl
il y a 4 ans

Alors voilà je suis dans mon appartement où je suis très bien mais le seul problème c'est que je n'ai pas de vraie table pour déjeuner/diner. Je n'arrive pas à trouver un plan idéal pour caser une table. Ma cuisine/salon/salle à manger est en en rectangle avec une porte fenêtre à l'opposé de la cuisine. Le canapé et le meuble TV prennent bcp de place et je ne me vois pas mettre une table en plein milieu, dans le passage/l'accès à la baie vitrée. J'ai actuellement un retour 'bar' mais ce n'est pas pratique (cf photos) et j'envis

age de l'enlever.
Je pensais à une table basse qui se relève mais je voudrais une vraie table, que je peux utiliser en permanence.
Avez-vous des idées pour moi ?
Merci bcp,

Pauline







Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».