Houzz Logo Print
magali_33

Avis aménagement extension et surélévation

magali_33
il y a 4 ans

Bonjour,


Dans le cadre de notre projet d'extension et surélévation, nous nous posons quelques questions sur les plans ci-joints.

Je joins aujourd'hui les plans croquis en l'état après plusieurs discussions.

Nous avons essayé de faire au mieux avec un architecte mais une chose me chagrine toujours ; je trouve cela dommage de ne pas avoir d'ouverture plus large sur la terrasse et future piscine par la SAM/Salon. L'espace est assez grand mais en positionnant la cuisine dans l'espace actuel de la chambre, le reste de l'espace me semblerait un peu bancal sachant qu'il nous faut positionner l'escalier aussi.


Bref, je n'ai pas de question claire mais si jamais vous avez des remarques ou suggestions sur les plans actuels, je suis preneuse de tout avis bien évidemment.





Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».