Houzz Logo Print
ludovic_henin54

conseil pour pose de double-rideaux fenêtre et porte fenêtre

ludovic H
il y a 4 ans

Bonjour,

je m'appelle Ludovic et j'aurai besoin pour votre aide pour résoudre un dilemme:

Nous avons fait l'acquisition d'un maison datant en partie du XVeme siecle...nous sommes en plein travaux de rénovation, réfléchissons à la déco de chaque pièce et nous sommes face à un problème concernant les fenêtres et portes fenêtres... elles vont toutes jusqu'au plafond et j'ai beau me creuser les méninges je vois pas de solutions pour poser des doubles rideaux:

-Une barre à rideaux "coupe" la fenêtre du haut et vu de la rue le résultat n'est pas "terrible"

-Un rail extra plat n'est pas très esthétique mon gout, d'autant plus que nous voudrions garder un style "classique chic"

Je vous joins une photo d'une des porte-fenêtres, toutes les fenêtres sont sur ce modele pour que vous puissiez avoir une idée du problème



En espérant que quelqu'un aura une idée :)

Merci beaucoup d'avance

Ludovic


Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».