Houzz Logo Print
chr74limousin

touches de couleur murale dans pièce à vivre fond blanc

Chris Mari
il y a 4 ans

Bonjour,
Je souhaiterais renouveler les les lés de tapisserie de notre espace de vie, tout en gardant le même esprit , avec les contraintes que vais énumérer ci-dessous:
Dans cette pièce toute en longueur ( 8m/ 3,60m) , 2 portes- fenêtres face à face , 1 double- porte et un passe- plat sur une longueur, 1 porte donnant sur une chambre sur l’autre longueur ...et une cheminée « spoutnik » suspendue au tiers de la longueur, nous avons eu du mal à trouver un aménagement satisfaisant.
La luminosité est bonne et nous avons créé du rythme avec des lés de tapisserie « rouge vénitien » sur les cotés longs et le mur du fond pour le rapprocher visuellement. le sol carrelé est dans des nuances claires de saumon , nos canapés sont rouges sombre (!) .
J’avais fixé mon choix sur un papier dégradé de Mues- design dans le même ton de rouge mais il semble qu’il soit épuisé...
Au vu des photos, vos idées serait les bienvenues et pourraient me faire sortir de ma zone de confort déco...Je vous en remercie d’avance.

Commentaires (35)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».