Houzz Logo Print
interieursolutionsdesign

En plein déménagement ? Avez-vous pensé à votre futur agencement ?

Intérieur Solutions Design
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Vous changez bientôt de logement ?

Vous vous demandez si tous vos meubles tiendront dedans ?

Vous ne savez pas comment les ré-agencer ?

On voudrait se débarrasser de tout et racheter du neuf pour changer les meubles et la déco en même temps que le logement. Mais ce n’est pas toujours possible, en tous cas pas tout en même temps, pour des raisons de coût et d’attachement à certains objets ou meubles de famille par exemple.

J’ai moi même eu l’occasion, depuis que j’ai quitté la maison de mes parents, de déménager déjà 7 fois et m’apprête à le faire une 8e fois ! Je n’ai bien sûr pas changé tout mon mobilier d’un coup à chaque fois mais ai toujours su en adapter l’agencement en fonction du lieu. Je passais en général d’un logement plus petit a un logement plus grand. Cette fois c’est l’inverse !!! Et il m’a fallu réfléchir beaucoup à l’agencement dans ma prochaine maison pour savoir si tous mes meubles allaient rentrer !

J’ai donc pris le temps de monter en volume 3D les plans que l’on m’a fourni du prochain logement (de fonction de mon mari) sur mon ordi, mesuré tous mes meubles et accessoires afin de les y placer virtuellement ; et voilà le résultat :


Visualisation aménagement rez-de-chaussée · Plus d'infos


après les avoir tourné dans tous les sens, essayé dans une pièce puis dans une autre...tout y rentre, et sans encombrement bien sûr, de façon fluide et harmonieuse !!! (Seule ma table d'architecte ne me suivra malheureusement pas... Je devrai la stocker dans notre garage ou dans un bureau que je louerai en ville peut-être...on verra)

Je me suis dit que certainement d'autres personnes souhaiteraient pouvoir se projeter comme ça dans leur nouveau logement et n'ont pas forcément le temps ou les idées pour le faire. Alors :

Il m’est venu l’idée de vous proposer ce service de projection en 3D de votre nouveau logement avec tout votre mobilier. En prime, une déco assortie. Pour changer de vie sans tout changer ! Et surtout sans prise de tête !


Visualisation de l'aménagement du salon · Plus d'infos


Détail de ce nouveau service :

Via internet : vous me fournissez par e-mail le plan de la nouvelle maison ou appartement, les photos et dimensions de vos meubles, surtout ceux que vous voulez absolument garder, luminaires, tissus et accessoires. Idem pour le jardin et le garage si il y en a. Je monte le volume 3D et insère virtuellement votre mobilier à l’intérieur et à l’extérieur le cas échéant. Si certains meubles ne conviennent pas au nouvel agencement, je vous en informe et vous propose une alternative. Je vous propose une décoration simple et adaptée selon vos goûts et budget. Je vous livre les plans d’aménagements possibles avec des vues en réalité virtuelle de manière à vous projeter plus facilement dans votre nouveau "chez vous". Et voilà ! Maintenant vous vous y projetez et vous sentez bien !


Visualisation cuisine rouge · Plus d'infos


À domicile* : même prestation que via internet sauf que je peux venir prendre les mesures et photos de vos meubles et, si vous ne l’avez pas, je prends aussi les mesures de la nouvelle maison pour la dessiner. Notre entrevue me permettra de vous proposer un aménagement et une décoration personnalisés sur mesure. Vous vivez donc sereinement cette nouvelle étape de votre vie !


Visualisation de la chambre de fillette · Plus d'infos



Visualisation aménagement chambre parentale · Plus d'infos



Visualisation de la chambre d'ado · Plus d'infos


Je vous propose également :

- des conseils pour préparer votre déménagement Zen (je commence à devenir experte en la matière...)

- de modifier l’espace, avec des plans d’architecture intérieure afin d'optimiser les volumes, la circulation du nouveau logement

- une déco personnalisée pour vous sentir chez vous tout de suite

- du home staging pour le logement que vous quittez et que vous souhaitez vendre rapidement.

- de la zénitude avec des conseils en Feng Shui ou Vastu Shastra

Contactez-moi vite ici : https://www.isdesign.fr/contact/ pour un déménagement en toute sérénité ! Il vous suffira de notifier en message : "Je veux un déménagement ZEN"



Vous recevrez GRATUITEMENT un guide en 9 clés essentielles pour préparer votre déménagement en toute sérénité et je vous dévoilerai les détails du pack complet "ISDéménagement zen"

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une agréable préparation de déménagement.

"A bientôt. Prenez soin de votre maison, elle prendra soin de vous"

Isabelle Cachet H. / Designer d'espace de vie.

https://www.isdesign.fr/contact

Je vous tiendrai informé par d'autres articles et vidéos à venir ici.


Et vous quand est-ce-que vous déménagez ?


*secteur de Vitry-le-François (51)

Tarif de la prestation : 5€/m²

Vous aimeriez des conseils pour votre futur aménagement
Vous aimeriez visualiser vos pièces en 3D
Vous souhaitez garder vos meubles et avoir de l'aide pour les ré-agencer
Vous souhaitez changer tout votre mobilier et avoir des conseils personnalisés

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».