Houzz Logo Print
nini13260

Le plan du promoteur comporte-t-il des erreurs ?

nini13260
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai acheté un appartement de T3 en VEFA à Marseille.

Il y a quelques jours, j'ai reçu le plan électrique de l'appartement. Toute contente de l'avoir enfin reçu et de pouvoir commencer à me projeter un peu +, je me suis lancée dans les possibilités d'aménagement du séjour/cuisine, chambres etc...

Et là, j'avoue ne rien comprendre. Pour l'échelle, il est indiqué 1 cm pour 1 m.

Or, lorsque je mesure par exemple la largeur du séjour/cuisine, je trouve 6 cm or, sur le plan il est écrit 527....

Par ailleurs, la surface indiquée à droite pour cette même pièce est 24,42 m3 or, lorsque je calcule 527x445, je trouve 23,45 m2.

Bref, je suis très inquiète car je crains que ce plan comporte des erreurs et il m'est de ce fait impossible de faire un plan d'aménagement...

J'ai vraiment besoin d'aide là-dessus

,

D'avance merci

Sandrine



Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».