Dilemme : Suspension pour Salon Cuisine Salle à Manger
Commentaires (9)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour mon salon / salle à manger / cuisine
Commentaires (28)Tv sur le grand mur de l'entrée et canapé en face, dos à la cuisine. Avec 488 entre le mur cuisine et le mur principal, ca laisse sufisamment d'espace pour meubler comme cela. Comptez environ 300 de recul par rapport à la tv ce qui laisse un mètre environderriere le canapé. Bref, je partirai sur le même plan que Coralie mais en mettant un meuble à droite de la porte pour créer le coin entrée et la salle à manger derrière... Voir plusConseils pour aménagement cuisine salon salle à manger
Commentaires (3)Bonsoir comment optimiser les rangements cuisine ( éléments bas et hauts)et disposition du réfrigérateur je N arrive pas à me projetter ... merci d avance pour votre aide... Voir plusBesoin d'aide pour disposer cuisine ouverte - salon - salle à manger
Commentaires (4)Bonjour Sand, Beau projet, belles surfaces et du potentiel. Ce qui me saute aux yeux, c'est la difficulté de meubler votre espace salon séjour qui vient de 2 facteurs: 1/ La verrière de la chambre 1 (est elle vraiment indispensable étant donné que cette chambre possède une belle fenêtre ?) 2 /La porte d'entrée qui donne directement dans un coin du salon et qui est loin de la cuisine. Elle fait de votre salon une zone de passage (perturbant quand on bouquine ou qu'on regarde la télé) Je la disposerais au milieu des 2 zones, a peu près face au poêle. Ceci réuni avec le grand nombre d'ouvertures fait que vous n'avez pratiquement aucun mur dans votre espace salon pour mettre TV et meuble.... Voir plusà la recherche d'idées pour aménager cuisine/salle à manger/salon...
Commentaires (1)https://www.houzz.fr/discussions/5705427/cuisine-ouverte https://www.houzz.fr/discussions/5706908/aide-amenagement-sejour-cuisine-de-20-m2 triplette... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Steph Boir