Dilemme : Suspension pour Salon Cuisine Salle à Manger
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour disposer cuisine ouverte - salon - salle à manger
Commentaires (4)Bonjour Sand, Beau projet, belles surfaces et du potentiel. Ce qui me saute aux yeux, c'est la difficulté de meubler votre espace salon séjour qui vient de 2 facteurs: 1/ La verrière de la chambre 1 (est elle vraiment indispensable étant donné que cette chambre possède une belle fenêtre ?) 2 /La porte d'entrée qui donne directement dans un coin du salon et qui est loin de la cuisine. Elle fait de votre salon une zone de passage (perturbant quand on bouquine ou qu'on regarde la télé) Je la disposerais au milieu des 2 zones, a peu près face au poêle. Ceci réuni avec le grand nombre d'ouvertures fait que vous n'avez pratiquement aucun mur dans votre espace salon pour mettre TV et meuble.... Voir plusidées pour l'aménagement du salon/salle à manger/cuisine 25m2
Commentaires (2)Bonjour Angelique, Merci pour votre réponse. J'ai déjà un projet d'architecte payé, mais je le sens pas tout à fait parfait pour mon espace. Peut être je regarde trop sur M6, j'attends des vraies astuces. Honnêtement je n'ai pas prise en compte un deuxième projet d'aménagement payé, j'ai pensé plutôt à des conseils amicales . J'ai posé une question sur votre site, car si c'est pas trop cher, je serai intéressée . Bonne journée.... Voir plusBesoin aide et conseils pour agencer salon – salle à manger - cuisine
Commentaires (10)Bonjour à tous! Tout d'abord merci beaucoup pour vos contributions et conseils :) Nous réagissons tardivement car à la lecture de vos messages nous nous sommes questionnés sur ce que nous souhaitons réellement et sur nos priorités. Après réflexion, nous souhaitons privilégier un grand espace de vie convivial et reléguer le coin bureau régulier dans la chambre (avec possibilité de travailler ponctuellement sur la table à manger). En effet, nous ne voulons pas perdre trop d'espace de façon permanente pour une chambre peu souvent utilisée. Lors de la réception d'amis nous dormirons "à la bonne franquette" (convertible ou matelas gonflable) dans le salon. Nous avons travaillé sur une idée d'aménagement prenant en compte ces éléments et prenant également en compte les remarques concernant la revente. En effet, comme représenté ci-dessous, il sera possible pour le futur acquéreur d'imaginer un coin repas dans la cuisine et 9m² disponibles dans notre salle à manger (éléments en jaune). En parallèle, nous envisageons de mettre en valeur la gaine technique en l'élargissant, permettant à la fois d'y accrocher TV 55'' et barre de son, et d'y cacher le lave linge qui sort alors de la cuisine. Agencement projet: Agencement revente: Pouvez-vous nous donner votre avis sur ces idées et cet aménagement? Merci. Bonne journée, Lucie & Rémi... Voir plusbesoin d'aide pour un aménagement cuisine/salle à manger/salon. merci
Commentaires (1)J'oubliais :) je ne dispose pas de télé !... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Steph Boir