Séparation entrée dans pièce de vie
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour mettre de la couleur dans ma pièce de vie
Commentaires (4)Bonjour, J'imagine bien ce papier peint dans votre séjour https://www.grahambrown.com/fr/papier-peint-eternity-sarcelle-et-or/104068-master.html ou celui-ci https://www.grahambrown.com/fr/papier-peint-meiying-sarcelle/103522-master.html... Voir plusIdee aménagement pièce de vie et cuisine et entrée
Commentaires (2)Bonjour Amélie, Difficile de vous aider sur vos choix si vous ne nous mettez pas de photos des pièces en l'état actuel. Très sympa le canapé La Redoute... en revanche le lien Leroy Merlin ne fonctionne pas. Et une photo de votre parquet vinyle ? Bonne journée, Catherine... Voir pluscréer un espace entrée dans la pièce de vie
Commentaires (3)Bonjour Marlène, vous pouvez apporter de la symétrie en plaçant un meuble laqué blanc comme votre enfilade de séjour en gardant la même hauteur que le sous bassement de la verrière et la même profondeur. Choisissez le laqué également et ajoutez un tapis de propreté de la même longueur ou légèrement plus court. Vous pouvez mettre alors le banc côté entrée en le reculant dans la pièce sejour Attention au fond arrière du meuble côté séjour. il doit être visuellement beau. il faudra peut-être le compléter d éléments décoratifs . Valérie chez Telatissea Ma déco est moi .... Voir plusBesoin d’aide création de plusieurs espaces dans une pièce de vie
Commentaires (5)Bonjour Mia, Je pense qu'il faut s'en séparer de quelques meubles. Si ce sont les vôtres que vous avez indiqué, il y un besoin de chercher une harmonie. Dans votre simulation, vous avez créé un "cercle". Il faut plutôt étirer la pièce avec des vrais fauteuils et non pas que des coussins de sol. Votre idée d'ensemble mural est une bonne idée, mais bien trop chargé pour la taille de votre pièce. Gardez beaucoup de vide... Intégrez les enceintes et ampli dans l'ensemble mural (d'où le choix de noir et bois). Gardez vos murs blancs, mais si vous avez des rideaux rouge, remplacez les en couleur blé, tissu façon lin à tissage ouvert. Vendez la table console, la table basse, les poufs (peut-être en garder un?), si le bureau est le votre, vendez le également. J'aime bien votre canapé blanc, pensez à acheter un tapis en fibres naturelles en beige ou couleur lin, mettez une table basse plus légère, 2 jolis fauteuils sans accoudoirs afin de pouvoir jouer à la guitare...Trouvez des meubles (bureau + caissons) assez uniformes - tantôt ouverts, tantôt avec portes, mais qi permet de ranger ce que vous avez besoin, intégrer votre TV et alimenter votre coin bureau. Pensez à trouver à gros tableau avec les mêmes teintes et quelques belles plantes. Le but est de "remplir" la pièce de vos usages recherchés sans sensation de chaos. bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Petit ElfeAuteur d'origine