Houzz Logo Print
lola_charval

Une transformation impressionnante pour ce rez-de-chaussée de maison !

Lola Charval Architecte d'intérieur
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour les Houzzers,

Je vous présente mon dernier projet en date. Il s'agit de la transformation complète du rez-de-chaussée d'une maison. Pour ce chantier, j'ai entièrement revu la distribution des espaces afin d'apporter une cohérence à l'ensemble et beaucoup de luminosité !

Tout l'espace a donc été ouvert pour en agrandir la perspective. La circulation est plus fluide entre les différentes zones : l'entrée s'intègre parfaitement au séjour, qui se marie très bien avec la cuisine ouverte. La création de double Velux a permis d'accentuer la luminosité de la pièce. Nous avons garder une partie de la verrière existante en la peignant en noir pour apporter une touche industrielle.

Dans les salles de bains, un rafraîchissent total était nécessaire. J'ai proposé à mes clients un style à la fois industriel pour l'une mais aussi plus naturel pour l'autre.

Avant

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Après

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Avant

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Après

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Avant

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Après

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Avant

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Après

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Avant

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Après

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Avant

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Après

Rénovation partielle d'une maison de 90m2 · Plus d'infos


Et vous, avez-vous déjà envisagé de rénover votre espace de vie ? Pour plus de photos, cliquez ici !

Commentaires (92)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».