Une transformation impressionnante pour ce rez-de-chaussée de maison !
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (92)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Transformation originale et atypique du rez-de-chaussée d'une maison.
Commentaires (0)Les espaces ont été entièrement repensés avec pour objectif l'amélioration et la modernisation du cadre de vie de Marc et Denise. Les aspects pratiques et esthétiques sont au cœur de la réflexion pour chaque espace: une entrée dotée d'un bureau futuriste, une cuisine ergonomique, un salon chaleureux, une salle à manger dotée d'une bibliothèque astucieuse. Le choix de matériaux naturels et nobles allié à un travail sur-mesure de qualité font de cet espace un lieu de vie unique et harmonieux. Qu'en pensez-vous? Venez découvrir l'article complet sur notre blog!... Voir plusRénovation complète d'un rez-de-chaussée d'une maison Angevine
Commentaires (3)waouh! il doit faire bon vivre ici,mention spéciale pour le carrelage sol cuisine discret,et élégant,et la couleur de la porte d'entrée,et l'alliance du moderne et ancien. hé oui,c'est de 2017,mais toujours actuel,parce qu'original...... Voir plusRénovation complète d'un rez-de-chaussée de maison
Commentaires (12)d'accord avec Julie ma retraite, une verrière classique dans un style plus atelier aurait été dans l'esprit 1900 de l'escalier. Je ne sais pas l'expliquer mais je déteste les canapés collés aux escaliers, je crois que j'y vois un salon confiné dans un coin alors qu'il devrait être ouvert et accueillant.... Voir plusRelier le rez-de-jardin au rez-de-chaussée
Commentaires (1)Bonjour, J'ai du mal à visualiser vos plans. Pouvez vous m'envoyer des photos pour que je comprenne votre problème. A bientôt.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans