Houzz Logo Print
slonny15

Conseils pour réagencer salle de bain

Blue
il y a 4 ans

Bonjour,


Je souhaite faire appel à votre aide pour l'agencement de ma salle de bain.

Ma salle de bain est composée d'une baignoire, d'un lavabo avec meuble, d'un sèche-serviette et d'une machine à laver. Elle se situe au 1er étage.


Mon souci est que nous avons besoin d'un WC, histoire de nous éviter de faire le va-et-vient avec le rez-de-chaussée ou le 2e étage où se trouvent les autres toilettes.


Je souhaiterais donc, avec l'optique de refaire totalement la salle de bain, rajouter un WC, tout en gardant la machine à laver dans la salle de bain.

J'aimerais également rajouter des niches pour poser des produits. Quelles seraient les solutions ?

La pièce est plutôt petite. Pensez-vous que tout cela soit faisable ? Comment réagencer l'espace svp?


Je vous laisse avec plan et photos.


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.








Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».