2e essai :) aide à la déco d'un petit salon peint en noir
Commentaires (17)
Discussions associées
Besoin d'aide pour la déco et l'aménagement du salon après extension
Commentaires (33)Merci pour vos conseils, effectivement j’hésitais a rajouter d’autres éléments sur ce mur. J’ai quelques photos du jour de l’installation des meubles, sinon j’en reprendrais Le papier est gris soutenu, avec un effet « peau de vache »! Et nous avons peint le mur du poêle pour adoucir le contraste noir-Blanc... Voir plusbesoin de votre aide pour finir la déco de mon salon sans me tromper
Commentaires (10)Bonjour, Pour le choix de votre fauteuil, nous pouvons vous proposer les fauteuils BOLT et VESPER de Sergio BALLESTEROS, et le fauteuil club TOON de Pascal BAUER. Les fauteuils BOLT et VESPER sont disponibles en tissu Jazz (20 coloris) et en laine Facet (40 coloris). Le fauteuil club TOON est disponible en PVC Urban avec 21 coloris. Pour la table d'appoint ou table basse, nous vous proposons de découvrir PROUVE de Sergio BALLESTEROS, ainsi que les tables basses gigognes PI1950 de Fred HERNANDEZ (qui peuvent être vendues séparément). Fauteuil BOLT : Fauteuil VESPER : Fauteuil club TOON : Table basse PROUVE : Table basses gigognes PI1950 : Nous vous conseillons de jeter un oeil à nos projets Houzz et de venir nous rendre visite sur notre site web, page Facebook ou compte Instagram : www.a-mobilierscontemporains.com https://www.facebook.com/The3MoodsFrance/ https://www.instagram.com/the3moods_france/... Voir plusAvancement de la décoration d'un salon salle à manger à Noisy le Grand
Commentaires (47)Tapis très joyeux,en accord avec le reste!d'où vient-il? Il parait un peu petit,pourquoi pas le décoller du mur pour qu'il soit seulement sous les pieds avant du canapé? Le tableau un peu petit aussi est dans les tons , et mériterait un cadre. J'aime beaucoup les couleurs de cette pièce qui n'étant pas dans les tendances éphémères, sera toujours agréable avec ce parti pris perso.L'important est de savoir doser,ni trop,ni trop peu... J'agencerais un peu différemment: - continuer le papier peint sur le retour jusqu'à la porte,pour élargir la perspective, - juste l'angle coin tv avec le même papier peint,avec un meuble plus neutre - une table qui contraste plus avec le sol,en bois comme le buffet,et la décoller de la porte fenêtre. mais bravo pour la démarche et à Idea pour avoir respecté les désirs de la cliente! et vive les couleurs qui sont toujours plus un risque que l'uniformisation à la mode!... Voir plusBesoin d'aide nouvelles décos aménagement salle à manger / salon
Commentaires (5)bonjour mon 1er conseil: retirer tout ce qui est pendu au mur: tableaux,etc...et les bibelots,et tout ce qui ne vous plait plus,ou est usé,fatigué! Vous avez de la place,une belle pièce. Il faut juste moderniser pour qu'elle vous corresponde plus,et soit adaptée à votre style de vie. Le joli sol gris clair fait plus scandinave que marocain, vous pouvez y ajouter des tapis contrastés,changer la table basse pour 2 ou 3 rondes genre plateau de cuivre qui rappellerait le style marocain.surtout changer les chaises du coin repas,pas confortables,et datées Vous avez donc un coin tv,et un coin salon,pourquoi pas rapprocher le coin repas l plus près de la cuisine,avec une table ronde ou ovale ? remplacer le canapé fatigué par une bibliothèque blanche, soit sur le mur adossé a la cuisine ou le plus grand mur ,en ajoutant un fauteuil confortable ,ça peut faire un coin lecture sympa. Votre meuble de living peut peut-être être allégé ou peint blanc pour l'alléger? vous pouvez aussi remplacer vos meuble bas par une bibliothèque blanches,ou le peindre en blanc? des meubles blancs ajoutent toujours une sensation d'espace; Vos tableaux entre les fenêtres sont trop sombres,des miroirs ronds encadré metal argent ou or? pas de miroirs rectangles ça rajoute des fenêtres! Pour le reste des couleurs pourquoi ne pas partir des tons assez doux de votre tableau de portes qui mériterait bien un cadre: la couleur de vos coussins de banquette est forte,et avec l'orange ça fait beaucoup! faites l'essai du gris ou gris bleu qui rappellera votre sol,et fera ressortir le bois,pour les coussins oranges un graphique noir et blanc qui moderniserait. Vous n'avez pas de rideaux,pourquoi pas habiller de pans étroits de tissu qui peuvent être gris? un coin plantes genre jardin d'intérieur?... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans