Houzz Logo Print
stan65041

futur achat VEFA, notre cœur balance

Antoine
il y a 4 ans

Bonjour,
Nous avons pour projet l’achat d’un appartement en Vefa. Nous hésitons actuellement entre deux plans d’un même immeuble; l un exposé nord avec balcon, l’autre exposé sud sans balcon. Mais tous les deux disposant d’un « grand » séjour cuisine. Pourriez-vous nous aider dans l’aménagement et l’optimisation de ces plans. Nous souhaiterions une salle d’eau donc avec douche au lieu d’une baignoire. Nous aimerions également avoir des WC séparé (ce qui est le cas déjà pour l’un des plans). Nous avons besoin également de grands rangements ou dressing attenant à la chambre. Côté séjour cuisine nous souhaiterions une cuisine avec îlot pour déjeuner et comme plan de travail.
Merci pour votre aide précieuse.très bonne soirée à vous.

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».