Houzz Logo Print
valerie_decant

Comment utiliser un recoin ?

Valerie Decant
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Il s'agit d'aménager un appartement neuf en location, habité par une jeune femme seule.

J'ai beaucoup de mal à savoir comment utiliser le recoin à côté de la salle de bain en haut à gauche du plan, sachant qu'il y a un radiateur sur le mur du fond, le seul radiateur de ce côté de l'appartement, et un deuxième côté porte d'entrée, du coup on ne peut pas fermer pour faire un dressing ; la vitre (à côté du balcon) qui fait toute la hauteur et la largeur du recoin.

A éviter les perçages pour des placards hauts ...

Actuellement il y a des étagères sans fond contre la vitre.

A part mettre des coussins et un bac de livres par terre, ben je sèche pour un aménagement sympa.




Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».